OuRs256 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je vais poser une question ptet débile mais bon, le jeu il est comment ? Quelqu'un l'a testé, il vaut la peine d'être acheté ? Pasque perso, le pad qu'ils offrent me fait vraiment envie mais bon si le jeu est naze, je vais pas dépenser 50 € pour un pad ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le jeu est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok, ben soyons fous, je le commande, je l'aurai ptet la semaine prochaine Si il est nul, hokage sama, je te tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Franchement je suis resté sur le cul tellement il est beau et rapide. Par contre question prise en mains je pense que va y avoir un petit temps d'adaptation, l'ordi me semble bien enervé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le jeu est vraiment bien. Bcp de perso, assez technique, graphiquement parfait ! Un monde TEKKEN Dojo (Rpg) est même présent ! Toutes les scenes cinématiques sont vraiment tres belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pourquoi je suis en train de baver? mdr Par contre est-ce que c'est compréhensible par les gens qui ont jamais fait de jap de leur vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah je m'y suis pas trop plonger, mais bon, j'pense que le RPG est assez compréhensible... Sinon, faut voir si y'a moyen de prendre les sous titres FR de la version PS2 et les mettres à la place des sous titres JAP de la version PSP, pcq le 3/4 des dialogues sont identiques, et au pire, ceux qui n'étaient pas disponibles, bah y'aura pas de sous titres, pcq de toute façon, même en jap personne comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Les sous-titres ps2 je pense que ca sert a rien , on se doute que kazuya dis "je vais te tuer" dans le genre et non pas "je vais te donner des fleurs" Bon après les trucs quand on débute le mode arcade c'est pa si important je pense, c'est un jeu de baston, le scénario ne vaut pas grand chose en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Peu t'on le mettre en englais svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dis moi killerno tu peux te renseigner sur ton fameux rip, ça aiderait pas mal les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant