antobart49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'espere qu'il passe en cso car j'ai qune ms de 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 F Destroyer tu peux regarder tes MP pour avoir des infos sur la PS2 d'avance merci sinon je pense pas qu'en compression il face - d'1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 les voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 d'apres une source, il fait 812 mo rip toute les video, et 767mo en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 un peu vide d'animation le caractere select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 de la balle Merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 impeccable tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 en voila d'autre je ne l'ai pas tes en usb et en cso il fait 1.15go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 putain trop beau merci crushot enfin la psp sort de sa tanniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 jy joue ossi la trop cool je poster mes image apres pour l'intant men fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant