nass93440 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mdr , c'est koi ce bug ya presque plus de place pour poster nos messages . EDIT : MDR c'est vrai quesceque ta fait ? , bref maintenan c'est regler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol c bon le bug et parti sa venai du forum ya signature a meme sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pour ce qui est de ripper les videos,ya ptet moyen de le faire sans ripkit.je lavai fait avec viewtifull joe,pour ma ms 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dis nous en plus nebuload !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 rien de bien sorcier en fait.j'avais ouvert les dossiers du jeu,et j'avais vu une video en .pmf qui etait enorme.j'ai pris le risque de le supprimer,quitte a ce que ça plante,et j'ai reconstruit l'iso avec umdgen. et sa tournai niquel sauf qu'il manquai la video preview de l'anime en fait.c'etait ça que javais fait sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 la y a pas de .pmf y a 2 gros .bin faut reussi a extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ah ouais? flute...ça aurait été trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pas mal les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et en .cso il fait combien?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sa te suffit pas celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant