Aller au contenu

Tekken : Dark Resurrection sur psp ( en images )


nass93440

Messages recommandés

Annoncé dans le magazine japonais Famitsu, Namco vient d'ouvrir le site officiel de Tekken : Dark Resurrection et met en ligne une avalanche d'images du jeu. [b]Cette version PlayStation Portable devrait semble-t-il nous proposer tous les personnages de la série Tekken avec 2 combattants inédits de la version Arcade : Dragunov et Lili. Tekken[/b] : Dark Resurrection nous permettra également de retrouver les modes classiques (Story, Arcade, Time Attack, etc.) ainsi qu'un mode multijoueurs en réseau local. La sortie du jeu est attendue dans le courant de l'année 2006.

http://www.jeux-france.com/news14572_tekken-dark-resurrection-sur-la-toile.html

 

C'est lui paul Phoenix (a gauche) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Paul Phoenix qui est a gauche (mon perso préferé dans Tekken )

 

Ousinon le jeu je le trouve vachement bien fait graphiquement (jeu PSP 2eme generation ?)

 

 

Je crois que je vais pas résté longtemps avec mon Firmware 1.5 , surtout que moi je ne joue jamais au homebrew avec la PSP (emulateur, etc... ) mais uniquement au jeux PSP (Poursuite Force ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortel tekken. les graphique des screen sont trés bon reste a attendre la version final ma psp va tourné pas mal c jour ci. enfin sa va etre dur de survivre avec une psp 1.5 la cours eau hackage des version 2.X est repartie di donc lol. avec l'arrivé de tekken dbz naruto ou pas mal d'autre hit sa peu etre que trés bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur Tekken dark Resurection

 

Tekken Dojo

 

Le Tekken sur PSP aura un nouveau mode qui s'apelle le mode - Tekken Dojo. il permettra de visiter l'île sur lequel il y un Dojo ou il y a des adversaires (que l'on pourra combattre) et ensuite il faut avoir le plus de point possible pour passer un autre niveau etc...

 

Network

 

Le mode Network permettra de joué a 2 (avec 2 copie d'UMD) a joué en mode Ad-Hoc en Wi-Fi. (mode exclusif PSP)

 

Arcade Battle

 

Il y aura les fantomes pour vous combattre. Le niveau des fantomes dependra de vos scores Vous aurez la possibilité de gagner de l'argent en gagnant et aussi de monter vos scores en faisan ainsi.

 

Quick Battle

 

Ce mode vous permettra de vous battre contre un ordinateur instantement ou/et avec une equipe jusqu'a 8 personnages.

 

Story Battle

 

Le mode histoire est le meme que les precedents opus sur la Playstation 2. Vous devriez ainsi finir avec chaque personnage ce mode.

 

Attack

 

Ce mode est une sorte d'entrainement ou vous pourriez vous entrainez. Il y a 3 modes, le mode Contre la montre, où vous devez combattre votre ennemi le plus rapidement possible, le mode Survival avec un HP limité et le mode Gold Rush ou toutes vos ataques seront transformées en Bonus.

 

Practice

 

Le mode Practice est tout simplement un mode d'entrainement qui est present dans les precedent opus

 

Profile

 

Ce mode vous permet de changez le nom de votre personnage, vous permettra de customizé votre personnage avec l'argent que vous aurez gagner et enfin, de voir vos meilleurs scores.

 

Theatre

 

Ce mode vous permet d'ecouter les musiques, regarder les videos que vous aurez acquis pendant le jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...