loserss Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut tout le monde, j'ai acheter nero 7, mais pour l'instaler g du enlever le 6 et le proble c'est dans le nouveau nero recode, je ne peut pas encoder en profile memory stick!!! Quelqu'un c'est comment ce fait t'il? MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Toutes les versions de Nero 7 n'on pas le profile memorystick... Prend cette version http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 merci helsing mais apres je fais comment? Je desinstalle l'ancien nero 7?si je rentre mon numero de séri sa va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca marche je test tout et je repond en tout cas merci chef!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je ne dirai qu'une chose: MERCI HELSING!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant