Minichris Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Voila, pouvez vous m'expliquez comment de a à z mettre un patch ps2 à pes5! J'ai déja mis l'iso de pes 5 sur mon ordi, ensuite je ne trouve pas le patch wemerica v3 ou pourrais-je le télécharger? Et après quand j'ai l'iso et le patch que dois-je faire ? merci d'avance les gars. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 une recherche ne tue personne !!!! Regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=592434&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 je l'avais déja vu mais ou est le lien pour télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 c'est ecrit tout a la fin du 1er post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 y faut ossi que tu grave le fichier option sur un cd pour tou lé dernier transfére que tu copie sur ta mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant