jean Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Reformate la carte mémoire SD des fois que et essaie en mode GBA sans le PASSKEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai essayé en supprimant tout ce que j'avais dessus, et aussi en mode GBA. Par contre, effectivement j'ai pas essayé en formattant... J'essaie ca ce week end. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai essayé de formatter la SD card et mis le fichier updategc.e16, mais ca marche toiujours pas, que ce soit en mode DS ou en mode GBA sans le passKey. Je sais vraiment plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 updategc et tu as quoi comme modèle de M3? ( y a un piège) Tu as pris quelle langue? Je n'ai jamais eu ce blème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai pris la version anglaise. J'ai la version SD Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon, il suffisait que je post pour que ma DS me fasse mentir. Je sais pas pourquoi mais j'ai pu mettre le e18 (après plusieurs essais). Merci quand même Jean de t'être préoccupé de mon pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant