cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 de mémoire E14 et GM 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolesgaz Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 si vous voulez mettre a jour de la version E14 vers E15 ou superieur il faut obligatoirement retransferer les jeux via la game manager v3.0 ou superieur. et faites pas comme moi, n'essayez pas de retransferer les jeux qui etaient deja sur la carte, prenez plus tot l'original (je suis un peu con des fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai réessayer direct depuis mon backup nikel qui était reser sur mon pc lors de mes tests.... Je comprend vraiment pas..... sinon chez vous ça marche? ma ds est une: NEF10714xxxx M3 CF + passkey V1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 personne à une idée je commence à désespérer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ça serait peut être une incompatibilité de ma CF? C'est une sandisk 512 mo le dessus est bleu et rouge. Si quelqu'un peut me dire si il en à une et si les nouveaux firmwares pour le M3 fonctionnent chez lui. et sinon quelqu'un sait à quoi correspond cette érreur de "psram failed" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ben au pire formate la carte et remet le firmawre e14 dessus t'as plus rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ouai ou si sa te remet le message d erreur , essaye d envoyer un mail sur le site officiel du m3 , il te repondront surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, J'ai également un pb d'update de firmware, mais diiférent des votres : j'ai la e14 et je voudrais passer à la e15 ou e16. Je mets donc le fichier updategc.e15 à la racine de ma SD et je boote la console. Mais là, on ne propose jamais de faire l'update... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Qu'est ce qu'on parie que tu as décompresé le zip ou le rar et que tu croies qu'il est à la racine....alors qu'il est dans un dossier...je peux me tromper bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Non non, il est à la racine, j'en suis certain... c'est bien ça qui m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant