bucbuc Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 En fait, je suis un boulet: j'ai pas de solution à t'ofrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 personnellement cela m'ai arriver aussi cet nuit et j'ai reassayer de remettre mes roms avec le 3.1 et le firmware e16 et çà fonctionne fo juste se retapper tous les jeux avec le 3.1 lol j'avoue c'est chiant mais au moins çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 par contre pour l histoire des videos quelqun a tester si elle passe toujours correctement apres la mise a jour ou il faut reencoder les video pour quelle passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 En ce qui me concerne même en mettant à jour en E16 et en remettant les jeux avec le 3.1 (ou 3.11) ça marche pas, écran noir..... quelqu'un aurais une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'ai um M3 sd comme toi je suis passer du E14 au E16 comme toi et... je n'est aucun problème désolé C'est possible que ça vienne de la carte que tu utilise moi c'est une scandisk 1 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Cronok tu a essayé de revenir à l'ancienne version vue que le but est d'amélioré la compatibilité si t'a que des écran noir ça sert pas à grand chose de prendre la E16^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oui j'ai essayer un retour vers la E14 et ça marche pas mieux, même avec le manager en 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 de temps en temps il me met: "write in psram failed" ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 dis moi cronok quel etais ta dernier config qui fonctionnait ? ( version firmware m3 et version du game manager ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant