spawny.77 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 arghhhhhhhhhh j ai la pouasse quand je met aussi a jour le firmware du m3 de la version e.14 a la e.16 toute mes roms ne demarre plus quand je les lances l ecran reste noir. sa me l avais fait quand j avais essayer de passer de la version e.14 a la e.15 du coup j etais repasser a la e.14 vous avez une idee de se que c est comme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 apparament en faisant la mise a jour les roms devienne illisibles ils faut toutes les refaires avec download manager et donc remettre ces saves si on les a sauvegarder sur le pc par avance. et apres sa remarche . vous aussi vous devez passer par la ou pas ?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 meme ma video que j avai laisser sur mon m3 avant la mise a jour rame quand je la lance et il ny a plus de son . alors si comme les roms je dois refaire la video avec le movie converter pour la refaire passer nikel apres la maj sa va etre soulant surtout que c est lon a encoder . la galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut! j'ai le même problème que toi mais même en remettant les roms par le nouveau manager ça marche pas ... je chercherais plus tard pas le temps en ce moment, sinon un éventuel update... moi j'ai un M3 CF toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 nan un sd ta essayer avec le manager 3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ben moi je suis passe du e15 en e16 sans aucun problème sur mon Cf. Mes sauvegardes sont tjrs (j'ai eu une petite sueur froide en lisant certins trucs mais c'est bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 bubuc tu a laisser tes jeux et tes sauvegarde pendant la maj ? et tu na pas eu besoin de refaires tes jeux avec le tous dernier download manager ? c est koi ta version de download manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Non, non: j'ai tout aissé tel quel (jeux et sauvegardes tout en ayant fait une sauvegardes de ces dernières sur mon pc) et j'ai mis à jour...et pas de problème. Il aurait peut-être fallu que vous passiez d'abord par la e15 avant d'updater, qui sait? Ma version du game manager est la 3.1, la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 mais tes roms avais etez creer par une version precedente a la 3.1 quand tu a fais la mise a jour c est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui, la 3.0 beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant