spawny.77 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut a tous est se que quelqun a mis a jour son passkey en v3 ? car en suivant la procedure , quand je charge le fichier k2-ram03.gba le loading bloque a 32256kb il ne charge plus please help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 confirmation apres 2 eme essai le fichier bloque en chargement a 32256 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 est se que quelqun a eu du soucis pour cette mise a jour ? d ailleurs quelle est l utilite de cette mise a jour si sa console fonctionne correctement avec le passkey 2 v2 ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Atention! Le PASSKEY V3 n'existe pas ce sera toujours un PASSKEY V2 mais il s'agit de la version O3 du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci pour cette info jean mais qu aporte t elle de plus cette version ? et l a tu tester a tu reussi a l installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je fais ca ce week-end..à mon avis plus de jeux compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 merci jean vu le peu de personne apparament qui a fait cette mise a jour , j attend ton message pour savoir si de ton coté la mise a jou c est bien passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 du nouveau pour ceux qui avais eu se probleme de fichier qui bloquais au chargement lors de la mise a jour. en faite j avai telecharger le fichier "passkey2 v3" sur le site officiel du m3 adapter. le fichier avais eter ajouter le 14 fevrier ( la date eest afficher a coter du lien de telechargement ) aujourdhui ils ont modifier la date d ajout au 16 fevrier donc apparament ils aurait fais une modification malgre que le nom du fichier reste le meme " passkey2 v3 " je l ai donc telecharger a nouveau et la magique !!! plus de bloquage sa refonctionne !!!! donc pour tous ceux qui etais coincer allez y c est tous bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui en plus j'ai testé et à part le RESET plus de jeux compatibles et le MOONSHELL incorporé au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant