Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'ai eu le malheur de graver des backups sur des DVD-R Maxdisc et je ne dirais qu'une chose, c'est de la merde ! Ma PS2 qui lit sans problème les Verbatims, les Memorex et les Tdk lit les MaxDisc avec du mal. Les jeux bootent une fois sur 2 et les vidéos saccadent et bloquent parfois (alors que j'ai gravé en 1X). Je voulais savoir si en refaisant une copie des DVD-R Maxdisc sur des DVD-R Verbatim ou Memorex pr exemple, les jeux se lanceraiennt normalement et les videos ne saccaderaient plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Personne ne sait ? Triste... J'ai pas trop envi de gaspiller d'autres dvd vierges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bon bah puiske personne il veut me répondre ben je v faire un essai.. au pire çà fera un verbatim de perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 les dvd r maxdisc c'est de la grosse daube , les verbatims ca marche impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Cà ouais je confirme mais tu sais pas si je refais une image à partir d'un dvd maxdisc et que je la regrave sur un verbatim les jeux vont mieux marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ba temps sur le dvd r n'est pas foutue , oui tu peut refaire une image , je te sertifis que cela marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Merci bien, comme çà je suis sur de pas gacher mes précieux verbatims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui tu peux à conditions que ton graveur dvd puisse relire tes dvd maxdisc sans accrocs, tu fait une image sur ton DD avec une vitesse de lecture basse et tu grave ton fichier image sur tes verbatims à 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 qui ne tente rien na rien ! essaye et tu verras! je suis persuadé que oui moi... autre certitude ,les verbatims sont de meilleurs qualites que tes maxdaudes....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Désolé, dans mon élan de joie et de bonheur j'ai oublié de répondre ! Cà marche nickel, plus aucun ralentissement et les jeux démarrent du premier coup. Même les temps de chargement sont vachement moins longs ! Merci Monsieur Verbatim ! MAXDISC c'est de la DAUBE ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant