Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 En plusieurs parties ? Merci de lire le règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut! Sinon j'ai une question à propos de chankast moi aussi! Voila qd je mets une image cd d'un jeu sur un lecteur virtuel, et que je désire le lancer, bah soit le jeu se lance soit j'arrive au menu du lecteur cd.(comme qd un cd n'est pas reconnu). Serait-ce l'image qui n'est pas bonne? Car ce n'est pas aléatoire mais ça se reproduit tjrs avec les même jeux Merci d'avance PS:Regarde tes mp coxman. [edit] je crois que j'ai trouvé. Je dois les lancer via le cd de boot. Va falloir que je le retrouve et que j'en fasse une image [edit2] bah c'est bon meta le propose en dl, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 il y'a des jeux non compatibles chankast je suppose que tu le savais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 oui bien sûr. Mais je voulais me refaire une ptite partie de toy commander sans devoir ressortir et rebrancher ma dream ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxman Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 je nai pas de probleme avec les images c est peut etre l image de ton jeux ou ton lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mooourad, justement toy commander chez moi ne passe pas non plus sur chankast...Il n'est pas compatible chankast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ok, merci de ta réponse! Vous avez pas une liste de jeux compatible Chankast!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 de rien, pour la liste tu vas sur tradu-france http://www.tradu-france.com/compatibility-list-dreamcast/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant