coxman Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut a tous dreamcaters avant de garver mes backups je voudrait paser par chankast mais il me manque le dc_bios .bin ou le trouver merci? j ai graver un back up de virtua striker 2 mais une fois dans la dreamcast ca ne charge pas ,ce n est pourtant pas ma premiere garvure de backsups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 le vieux post d'auto-pub ici...mdr! Te donner le bios de la dreamcast (ou de la neo geo d'ailleurs) est interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut a tous dreamcaters avant de garver mes backups je voudrait paser par chankast mais il me manque le dc_bios .bin ou le trouver merci? j ai graver un back up de virtua striker 2 mais une fois dans la dreamcast ca ne charge pas ,ce n est pourtant pas ma premiere garvure de backsups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 et comme dit bill Murray : c'est mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ça fait pitié mais c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 saut si tu as une dream cast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxman Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 oui j ai une dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxman Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 de toute facon qu est ce qui n est pas interdit dit moi ooou je peux le trouver c est pour tester mes backups j ai pas envie de planter mes cd a gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 on a pas le droit de te donner de lien vers un site qui propose le bios DC... Si tu ne reçois pas de MP avec une adresse de lien, cherche par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxman Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 merci quand meme j e sais pas comment graver lorsques les backups sont en plusieurs fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant