SoulAnubis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 =>Faror La garantie de 3 ans vient de là ou tu as acheté taPSP. Ex: J'ai acheter la mienne à la Fnac et j'ai payé un peu plus pour avoir une extension de garantie d'un ans donc elle est garantie 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 "=>Faror La garantie de 3 ans vient de là ou tu as acheté taPSP. Ex: J'ai acheter la mienne à la Fnac et j'ai payé un peu plus pour avoir une extension de garantie d'un ans donc elle est garantie 2 ans." Moi j'ai ac heté la mienne a Score Games le 1er septembre.Est ce que je peux encore l'allongée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour l'extension de garantie de 2ans j'ai dû payer environs 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 =>Faror Houla 5 mois plus tard j'suis pas sur.. Demande toujours on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 =>Faror NON pour avoir l'extension de garantie il faut la prendre en même temps que l'achat de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 slt j ai une question sur le site pspshok il disent qu avec le deeper on peut voir si c un pixel mort ou figé mais franchement je l ai mis mais je ne sais pas voir quelle est la difference comment je difere le pixel mort et le pixel figé ..??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi j'en ai pas donc je ne peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi j suis vert ma psp a moins de 3 mois il se foutent vraiment de la gueule du monde chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui mais l'extension de garantie c'est garantie magasin et pas constructeur Donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pereil pour le moment j'ai pas de pixel mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant