Aller au contenu

Pixels morts?


Faror

Messages recommandés

Nan, mais c'est bon.Sur la 2.0 le log ne marche pas.Donc je viens de la faire passer en 1.5, et puis je la referais passer en 2.0 plu tard.Mais la je vines de le lancer.Quand le pixel est flashé, je dois le laisser o uc'est a moi de faire stop avec triangle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bizare T'est pixels mort ... blancs mois c noirs va demander a un expert en hardware psp ce serait mieux ! pas des escrots parceque ils peuvent te dire je te change ton ecran pour 100€ c'est le meiux pour ta psp sinon elle risque de sauter dans 1mois lol (jrigole mais y'en a vraiment ils font sa)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les pixel mort, il faut changer l'ecran (100€ environ ) sinon je vois pas comment tu peux faire ??

 

Un Expert ? il fait comment au juste ? Il lance une queue de phénix pour le réssucité ?

 

Il le masse pour le réveiller ? ( il parait que ca marche mais juste pour les moniteur donc n'allez pas masser votre psp )

 

Si tu as une infos, je serais peut-être interessé car j'ai 5 pixel mort en plein millieu de mon ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La PSP est garantie 1 ans normalement.Alors si tu l'a acheter il y a moins d'un an, et que tu as encore le ticket de caisse, vas y demande qu'ils te la reparent.

 

 

Et tu recuperera ta PSP sans pixels morts et avec un joulie firmware 2.6. Merci le SAV Sony... "

 

Oui, je sais.Si ils ne faisaient pas remettre ma PSP en 2.6, si je leur donnais, je n'aurais plus de pixels morts depuis une belle lurette.

 

Mais sinon comment tu as fait pour la garantire 3 ans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...