Aller au contenu

Revo! Infos officielles?


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je n'ai pas trop suivi l'actu sur la prochaine Revolution. Et donc, je viens a la pêche au infos! Je voudrais avoir le maximum d'infos (Harware de la console, jeux, retro...) OFFICIELLES uniquement! je ne veux pas de rumeurs ou de truc pas sur!

Que de l'officiel SVp!!

 

J'ai aussi une petite question concernant le retro:

Est-ce vous pensez que tous les jeux de NES, SNES et N64 seront dispo sur Revo? Pensez-vous qu'il sera possible de jouer avec ces propres roms? Parce que si j'ai bien compris, les jeux seront stockés sur un Disque Dur, non? Je ne sais pas comment ca va marcher!!

 

Merci pour vos informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voie très mal nintendo laisser faire sa, jouer avec ses propre roms, et les jeux serons stocker dans une mémoire flash de 512mb si j'ais bien compris (une fois télécharger via la révolution), sinon des infos officiel... sa risque d'être dur lol, même son nom"révolution" n'est pas sur, pareil pour le hardware, que des rumeurs, elle coûtera moins de 300euros, serra moins puissante que ses concurrent..., puis les jeux n64, snes, nes..., tous ne serra pas dispo, ou viendron avec le temp, mais par exemple un jeux comme secret of mana snes , c'est pas seulement à nintendo de decider si il sera téléchargable sur revo, car secret of mana est de squaresoft ex...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait la commande déjà !!!! on sait ce qu'elle pourra offrir comme game play en gros mais y'a encore un secret que miyamoto a gardé.

 

Pour les jeux retro on a deja une première liste approximative. On connait egalement qq boites de développements.

 

C'est vrai qu'il n'y a que des p'tites infos comme ça perdues dans les interviews.

 

Je post presque tout les jours dans ce forum et c'est vrai qu'on ne parle que de rumeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...