el_ché Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut, j'ai vu sur un site de petites annonces quebecois un gars qui offre une modification de la xbox360 pour la modique somme de 175$ Mod Xbox et xbox 360 [neuf/commercial] 30.00$ Modification xbox soif par soft ou avec une chip les prix varie de 30.00 a 70.00 Installation Garantie 1 ans Aussi mod xbox 360 a 175.00 cette mod vous permet de jouer vos jeux copier Est-ce vrai ou une arnaque? Je lui ai ecrit et jattends sa reponse. Je tiens a précisez que pour afficher une annonce sur le site, il faut débourser une somme de 8$ et le gars en a placer 4. Des que jai plus d'infos je vous le dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je pense que si une puce 360 etait disponible, le forum serait remplit de posts concernant cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 yep, tien nous au courant el_che ,en attendant ca avance a grand pas du coté dun hack sur hdd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ouai ca sa serai bien, parcque j'ai pas envie de me prendre la tete a graver et a gaspiller des dvdr en plus sa coute chere et defois c'est pas sur que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 faut apporter la console chez lui et payer avant la modification. il peut aller se faire f**tre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant