Thomas_price Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 hi j'aurais une petite question j'ai un x-arcade 2 joueurs adaptateur PS2 et j'aurais aimer saVoir si je pouVais jouer sur xbox aVec 2 adaptateur ps2 to xbox en fait mettre un adaptateur x arcade sur deux adaptateur ps2\xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Alors brancher 2 adaptateurs ps2=>xbox sur la double-sortie de l'adaptateur X-Arcade=>ps2...C'est vraiment chercher les problèmes ! (perso j'ai pas ce joystick mais ce genre de branchement est quasiment toujours foireux ) ce serait pas beaucoup plus simple (et sur) de prendre l'adaptateur x-arcade=>xbox? http://www.xgaming.com/service/images/adapters/Adapters.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 lol mici alors je Vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 hi bah ca marche tres bien si ca peut interresser quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut, en fait mettre un adaptateur x arcade sur deux adaptateur ps2\xbox Ah, bon?! Tu utilises quels adaptateurs ps2/xbox parce que chez moi avec mes adaptateurs MaDrics ça ne marche pas... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 hi j'utilise ceux de metashop dragoncube et en plus ila un adptateur game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut Thomas_price, Ah, ok merci Dragoncube?! Je ne connaissais pas ces adaptateurs... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant