Axx Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je propose le logiciel Copylock C'est un petit logiciel gratuit qui permet de supprimer les fichiers récalcitrants d'un PC sous Windows. Mode d'emploi : c'est simple le logiciel vous demande les fichiers et dossiers qui sont à supprimer, vous les choisissez et validez ; après redémarrage du PC, les fichiers ont été supprimés. Attention toutefois à quelques petits bugs de l'interface : les cliquer-glisser ne marchent pas toujours très bien, par exemple. Lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-copylock.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 voila une chose de faite que l'ont attendai avec impatience merci Axx (le lien c'est le lien que j'ai mis dans l'autre topic ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci Axx Mais je t'en prie mon cher ! (le lien c'est le lien que j'ai mis dans l'autre topic ?) Euh non pour le lien, j'ai cherché sur Gogole et j'ai mis le premier que j'ai trouvé qui semblait bien fonctionner ! EDIT : je viens de vérifier et en effet c'est le meme lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant