Legend_Dante Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour tout le monde, Voila j'ai ouvert ma ps2 pour utiliser le swap magic mais je laisse ma ps2 à l'air libre, est-ce que ça craint? Au sinon je voudrai voir des site pour monter le flip top (je ne comprend pas ils mettent une nouvelle coque mais il y a une nappe accroché à la coque comment on fait pour allumer?) parce que ça doit craindre pour la nappe d'être à l'air libre. Merci de vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut, pkoi nutilise tu pas une slidecard?la ps2 a lair c pas le top mais decrochez la nappe de la coque n est pas dangereux tant qu tu fait gaffe... pour le montage> http://www.superfamishop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ben justement dans ton montage il ne mette pas comment enlever la nappe et je ne comprend pas comment ils arrivent à allumer la ps2 vu que ce n'est pas relié par une nappe ou quoi que ce soit. http://www.superfamishop.com/montage_coque_fliptop_ps2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 mais je laisse ma ps2 à l'air libre, est-ce que ça craint? Oui plutôt, elle apprécie pas trop la poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci yannovitch pour tes 2 réponses mais je ne comprend pas dans le tuto vidéo la ps2 n'a pas de nappe alors que moi j'en ai une. C'est une SCPH 30004 (c'est quel version au passage?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Personne n'a de flip top ici? Enfin une ps2 v4 aussi. J'ai viré les bouton en faisant levier dans le flip top y a t-il une encoche pour rentrer les boutons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est normal eux c'est un v9 et le bouton allumer est "coller" a la ps2 mais pour ta ps2 il suffit de retirer le bouton allumer (attention ne retire pas lanapp) et sur la coque flip top tu sai la remettre facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci Rsca_en_force et Jhaine062 (je t'avais oublié excuse moi)!! J'ai vu effectivement qu'il fallait le mettre dans le flip top tu as raison (c'est encore plus facile maintenant sur les V9 et tout il glande que dalle pour l'installer il risque pas de faire de conneries au moins). Bon ben je vérais si j'achète le flip top maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant