Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bonjour voila j'ai dl dark chronicle sur la mule (je possède déja loriginal)et donc j'ai télecharger la version en 4partie qui s'intitules PS2-Dark.Chronicle-Full.DVD.PAL-By.Solo38.part1.rar juska la part 4. Et quand je dézippe les archives j'obtient 2images .gi de 2go chacunes.. 9a veut dire quoi?que le jeu est en 2cd?il faut que je grave chaque image sur un DVD?ou je peut graver les 2 sur un DVD-r? (Quelles option choisir pr le sgraver avec Primo DVD). Merci pr vos réponces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 UP!please! avec primo dvd je fait comment pr graver 2image .gi sur un mm dvd-r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Hehe ... du tout du tout !! En fait, l'image est splittée en fichier de 2 Go et non une seule de 4 Go : FAT32 oblige! Moi, j'ai Record Now Max 4.5. Tu fais Record Image et tu sélectionne ton premier fichier.gi. Le 2nd est automatiquement pris en charge. Bon gravage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 aaa ok merci bien faut que je télécharge Record Now max acr avec Primo dvdv mon graveur dvd memup n'est aps reconnu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 [ Modéré ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 on ne demande pas de liens warez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben pr tes fichiers .gi tu pe soi avec record now max ou sinon passi primo dvd si tu galère pr ces fichiers Bad10 a fait un excellent tuto sur ce site sur la manièr de transformer tes fichiers .gi pr pouvoir les graver avec un logiciel de gravure traditionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 dslé mais yavai pas de warez dasn ce que j'ai di je cherche un lien pr une évaluation du soft quelqu'un peu m'envoyer par mail?pr al derniere version? biscuit_thai@hotmail.com merci:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tourner comme sa non avant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon ben alors tiens : http://www.stompinc.com/trial/index.phtml?stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant