redrum Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Vu le nombre de posts pour demander à quoi corerspondent les erreurs xbox, je pense que celà sera utile cliquer ici: https://preprod.metagames.fr/Article269_Identifier-les-codes-couleurserreurs-de-la-XBOX.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tiens, je ne savais pas qu'il y en avait un sur Met@... D'habitude, je donne ceux de Gueux quand on me le demande... Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ton lien est mort, enfin, je crois. comment on fait pour mettre ici des photos d'écran direct depuis le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 UPDATES Voila un autre au ca si le lien est meurt! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 merci beaucoup, mais maintenant ça ne me sert plus vraiment car j'ai vendu ma X entetemps. Elle m'affichait l'erreur 21 au lancement du dash original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 car j'ai vendu ma X entetemps. c'est ballot parce que c'était récupérable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ah mince! Comment? G gardé des liens avec mon pote à qui j'ai vendu ma X Il n'y connaît pas grand chose, mais je peux lui dicter l'opération:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 si tu ouvres un topic spécifique dans la section Xbox, je t'expliquerai (parce que là, on pollue un poil les tutos .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant