darkthug Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonjour je voudrais savoir s'il y a des drivers pour les graveurs LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben oui tu vas sur le site LG ou bien touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il y a jamais besoin d'installer de drivers pour les periphériques IDE de ce genre... m'enfin si il te les demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 c'est bon j'ai des firmware merci bella' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Drivers ou firmware, faut savoir car c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 c'était des firmware que je cherchait désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 de rien, sinon c'est toujours mieux d'installer les drivers de ce genre de périph parce que les pilotes génériques windows, c'est la mémé c'est la mémerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Moi je touches pas Windows tant qu'il fait ce que je lui demande, en l'ocurrence faire fonctionner mon lecteur et mon graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben si t'aimes bien te faire tracer par bilou tant mieux...miriabilis ça te dit qqch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Des drivers sont des drivers pour moi...... Ton graveur n'aura pas de fonction en plus si t'installe les pilotes constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant