titiwiz06 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut a tous J'ai une PS2 v3 et ma lentille commence a me jouer des tours ! Est ce quelqu'un connaitrait un magasin sur Nice et environ qui pourrait me la changer ? (je ne veux pas le faire moi meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 peut etre a games city , c'est dans la meme rue qu akira mais tout au bout cote cimiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok merci j'irai voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je suis réparateur dans trois magasin, a cannes mandelieu et le cannet, je peux jeter un oeuil un de ces jour si tu veux ,contact moi par msn si tu es interessé aplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant