stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 speed 4 je pense que tu a mal lu la question ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Subaru-San a dit: "bin, ta signature dit: matrix infinity ??? quel clone as-tu ?? modbo, ripper, autre ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok ma signature etait en faite la description de se que j avais hors je pensais avoir une matrix qui et en fait en clone dont j ignore lequel voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 si tu as une puce cloné,je ne vois pas pourquoi elle porterai le nom d'autres puce comme la ripper... etc... ,je possede egalement une ripper 2 gold,et elle n'a rien a voir avec une matrix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok mais je veux juste savoir si il y a sur les clones des dev1 et si oui comment y acceder voila et aussi installer un boot.elf dans la memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 avant tout,evite les mises a jour sur une puce cloné,car tu risquerai de rendre ta ps2 HS ... sinon,tu doit avant tout savoir quel puce meme cloné dont-il sagit.. ...peut etre que la tienne n'a pas le devmod...pour le devmod,il y a un programme d'installe a faire suivant le type de puce (ripper 2;matrix;dms4 pro;etc....)et a graver sur un cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok merci alors il vaut mieux ne rien faire encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 c'est a ton vendeur qu'il faut demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 le bios ou firmware de la ripper II gold est pompé sur celui de la matrix, mais, avant que la team matrix ne corrige certains bugs. d'ou la conotation de "clone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 la matrix est sorti bien apres la ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant