stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 voila j ai une puce qui en faite et un clone j aimerais savoir si il y a un DEV MODE??? merci si oui comment l avoir merci !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bin, ta signature dit: matrix infinity ??? quel clone as-tu ?? modbo, ripper, autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 heu oui excuse le vendeur m avait dit sa voila je vais corriger sa sinon je n ai pas d autre info sur la puce que j ai dans la play fait chi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bin ouvres et prends une photo... en tous cas, la modbo affiche son nom en dessous du logo playstation 2 il me semble. sinon, la matrix infinity a le dev1 sur R1 ( à condition d'avoir le boot.elf dans le dossier boot ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok j d apres je que je vois au logo de la ps2 et bien rien j ai essayer de mettre la mise a jour pour la matrix mais rien alors que faire ???? les clone n on pas de mod dev? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 la ripper boote le dev1 avec triiangle. la modbo, me souviens plus si elle a un dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 merci quand meme me reste plus qu a essayer tout les touches !!! mdr !!! au faite il faut rester appuyez des le demarrage ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 wé, mais ça sert à rien si t'as pas de boot.elf sur ta memory. au pire , tu atterriras sur le navigateur carte mémoire de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok donc j instal le kit quand meme et ou trouver un boot.elf ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 quoi????????????? la ripper un clone de la matrix infinity???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant