Vicos Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ???? ouais mais si il demande un truc html tu vas pas lui dire le bloc note!!!!! Si il demande il n'y connait rien donc tu va pas le mettre devant notepad grand!!! Je suis sur que vous memes vous utiliser pas notepad! Arreter!!! Laisse methodemanstyle tes un incompris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ???? le bloc note suffit pour composer une page HTML, je ne vois ce que tu ne pige pas vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Lol je suis ingenieur informatique dons je sais que c'est possible, mais dire a KAZUYA pour utuliser le blocnot ,ces comme dire a ta petite soeur de faire toute seul une page html avec le bloc note..... il va rien comprendre car il ne dois pas connaitre le language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 en tant que débutant, ya longtemps je préferai utiliser frontpage à dreamweaver que je trouve trop compliqué à mon goût de tte façon j'ai lâché l'affaire... ça me sert plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 thanx Vicos au moins une personne qui a compris ce que je voulais dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 euh je voulais juste dire qu'il y avait beaucoup plus efficace que Frontpage, c'est comme conseiller Access à Oracle, vicos pourra comprendre certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Clair que c'est plus pratique pour quelqun qui connait le language etc... mais la avec un noob total tu va pas le mettre devant un truc complexe. Mais bon c'est l'intention qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci les gas mais je sais que avec le bloc notes ca risque d'etre dur . enfin ce que je voulais faire c'est des pages html avec les plpans des rue ou de routes en html je trouve que c mieux que de les faires en jpeg et si quelqun connait un bon site ou je peut trouver des plans en format jpeg sur paris je suis preuneur merci les gas et pas d'embroulille c'est une passion et il faut qu'on la cultive dans de bonnes circonstances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Des plans en html Bon courage... Je te conseil d'attendre le GPS.... Sinon si t'as le courage: http://www.mappy.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant