kazuya Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut les gas je voulais savoir comment fairait t'on pour faire une page html sur psp je voulais faire une serie de pages html lisibles sur le format psp un peu a la maniere de x5 un broswer qui marche en version 2.00 et supperrieur merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 La psp li les html alos tu les fait sur ton pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ben apprend l'html Cherches toi des tutos sur ce langage, c'est tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Surtout qu'il y a des logiciels comme frontpage qui te permette de faire une page et d'apprendre vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Frontpage mais ça va pas! Si tu utilises un logiciel de création web prend dreamweaver mais surtout pas cette affreux logiciel qu'est frontpage Il devrait etre interdit ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 perso je le conseil a tout les débutant, mais pas aux expérimenté XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 NVU s'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Rien ne vaut le bloc-notes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 A l'avenir conseil dreamweaver method man parce que frontpage et quand meme un putain de générateur de crasse en html... Pour les connaisseurs un petit html-kit est suffisant surtout vu ce qu'on peut faire en html... C'est pour ça que le bloc note est pas mal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 A l'avenir je ne donnerrai plus de conseil car y a touours qqun pour renbarrer serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant