Aller au contenu

3 fichiers clonecd : un img , un ccd et un cue !!!!! j

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je vien de teste sa marche pas en éfait !

mais pk ne pas créé tout simplemen un .cue pour le graver avec nero ou cdrwin ???? sa sé de la proposition !!

Invité Invité
tu voi jte lavé di,mé non tyo l'image est faite avec clone cd dc le sub est indispensable mem si on crée un .cue,que ce soi avec nero,alcohol l'image ne passera pa,tu pe remédier a ce prob' si tu as un autre .sub et ke tu le renomme pareil ke ton image dt tu 'a pas le .sub tu auras juste un ptit prob' au niveau du TOC avec alcohol

Invité Invité
merci yotsu ,je m en doutais !!! donc le probleme est que meme en renommant le fichier cue en sub ca marchera pas !!! ce serait gentil de ta part de me trouver un endroit ou en reprendre un car je galere !!! merci !!! et sur dms3 le site est en espagnol donc je comprend rien !!! j attend ta reponse !!! en esperant pouvoir matter des divx sur ma ps2 ce soir !!!!! merci

Invité Invité

jté rep pr tes divx et non ya pa moyen de mettre le .cue en .sub ya aucun rapport

cue par ex : 110 octets

sub ex :30 mo tu voi la diff' dc voila va pa chercher plu loin

Invité Invité

merci tyo, mais j ai preferer pas m emerder j ai prit ps2 reality au format nero !!! j ai un fichier nrg !! je le grave comment avec nero ? j attend ta reponse

Invité Invité

ben tu ouvre nero,tu ferme l'assistant,tu vas dans "fichier = graver image" ou "graveur = graver image" (ca dépen de ta version) pui tu cherche le fichier .nrg et tu lance

sinon g oublié ds ton autre post jté expliquer pr la gravure divx,mé g oublié de te dir avan de graver,il fo ke tu mette "finaliser le cd"

Invité Invité
merci yotsu t assure vraiment !!! je fait ca et je revient te dire si ca marche !!!! es ce que tu peux reecrire ici bien au propre tout ce que j ai a faire pour graver les divx ? je te remercie d avance !!j attend ta reponse merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M