kazuya Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonjour tout est dans le topic je voulais savoir quand vont sortir c'est deux accessoires que j'attend avec impatience sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 dans un mois et 1 jours 10heures 20minutes et 30sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 c ou ou tas eu l'info et ou tu peu l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 dans un mois et 1 jours 10heures 20minutes et 30sec Xdddddddd bonjour tout est dans le topic je voulais savoir quand vont sortir c'est deux accessoires que j'attend avec impatience sur PSP Euh le GPS sur PSP ne fera surement pas mieux que TOMTOM et necessitera surement de passer en 2.6 voir 3.00 si ca voir le jour cette année 2006... Mais la vrai question est : Etes vous pret a passer le cap de la 1.5 mdrrrr et profiter des innovations de SONY que vous cherissez tant mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il fallait comprendre qu'il n'existe aucune infos précise sur le gps de la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant