lasiodora59 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut mon adresse msn est zannekin1664@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 pour kasad, si ca t'interesse il me reste qq puces ps2 que je vnds ou echange contre manette ou cable video xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 quelle puce et à quelle prix ? ( suis de lille aussi ) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 il me reste 2 f14 et 1 modbov2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ah dsl je cherche une matrix infinity et un subzero fix mais tu connais pas des magasins ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasiodora59 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut je sui tjrs interesse par le port manette + nappe dis moi ou se voir sur lille par mail ou autre Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant