ptitom Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut. je vends une bornes d'arcade cablée jamma avec son ecran 51cm et son pannel. ideal pour faire une mamecab. 120 euro, à venir chercher sur place. http://img114.imageshack.us/my.php?image=borne27pv.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 rhoooooo trop stylée c'est con que j'ai pas de place, à ce prix la je l'aurais pris direct juste par curiosité ça fonctionne comment ce truc on met les jeu qu'on veut non?? il suffit de changé la boite à l'intéruieur je crois on peut dl des jeux pour les mettre dedans (quand on a les originaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 soit tu mets une carte de jeu (PCB), soit une console, soit un PC avec MAME et des roms en abandonware. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon déjà c'est une genrique!Les poatard en sont ou?t'es de quelle region? Possibilité de negocier le prix?(une generique sans jeu se trouvant dans els 70 euro en tres tres bon etat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 les potards sont loins de leur maxi. chuis suis sur bordeaux et le prix est ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pro7 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 changar, tu peux citer tes tres tres tres bonnes sources ? non car ça intéresserait bien des gens si c'était concret à ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Mame univers ou les exploitant a la retraite(70 la mienne avec street fighter 2 SE en bootleg avec juste un neon a changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant