Aller au contenu

Motocross


medkocity

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà je vous explique mon histoire.

 

J'ai envie de me prndre un cross, mais je ne sais pas quoi choisir, en 80 ( 125 étant trop haut), voilà et le prix aussi auquel vous pourriez le trouver. Je n'en ferais pas sur un terrain de cross mais sur la route.

 

L'année je m'en fou un peu mais bon pas une antiquité non plus lol voilà.

 

J'attend vos suggestions merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

http://www.performance-motos.com/MZ_125_SM_a.asp

 

Moi j'aime bien celle là et c'est du 4temps qui fait moins mobylette quoi et si tu roules beaucoup c'est appréciable aussi au niveau conduite et fiabilité.

 

tu ne peux pas rouler avec une cross standard sur route, je pense que tu le savais même si on en voit dans les cités qui le font

 

parcontre tu peux l'homologuer sur route en faisant des modifs genre supermotard donc avec fourche alongée, pneus route...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi avant je rouler en 85 kx et cété trop de la balle !! mai si tu prend une cross pour rouler sur le route change de suite tes pneu car sa tien pas la route aprés c juste 1 conseil c toi qui voit si tu ve tomber ou bas ! ou bien si c pour delirer come sa prend pluto une pit bikes sa sera bocoup mieux et le prix et mieux ossi et c trés puissant si tu veut une 125 pit biles en haut de gamme sa va te reveir a environ 1500 euro tien moi o courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...