medkocity Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut tout le monde, voilà je vous explique mon histoire. J'ai envie de me prndre un cross, mais je ne sais pas quoi choisir, en 80 ( 125 étant trop haut), voilà et le prix aussi auquel vous pourriez le trouver. Je n'en ferais pas sur un terrain de cross mais sur la route. L'année je m'en fou un peu mais bon pas une antiquité non plus lol voilà. J'attend vos suggestions merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Donc il te faut une cross homologué route ... si tu veux une 80, il te faut le permis et non le BSR hein, c'est le cas ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Non une vraie moto de cross pas homologuée, un truc qui devrait roulé sur un terrain de cross. Et non je n'ai pas de permis pour une 80 ni BSR, mais là n'est pas la question j'ai demander quelle crosse vous trouver sympa en 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bah je vois pas l'interet alors, tu poura meme pas roulé sur la route, et une cross pour faire de la route c'est pas top .. vaut mieux un SM sinon il y a le yz en 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je pensais aussi à une YZ80, mais à ce qu'il parait c'est puissant. Ben ouais, mais bon je suis d'une cité et c'est un kiffe que j'avais envie de me faire donc voilà quoi. PS : C'est quoi un SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 http://www.performance-motos.com/MZ_125_SM_a.asp Moi j'aime bien celle là et c'est du 4temps qui fait moins mobylette quoi et si tu roules beaucoup c'est appréciable aussi au niveau conduite et fiabilité. tu ne peux pas rouler avec une cross standard sur route, je pense que tu le savais même si on en voit dans les cités qui le font parcontre tu peux l'homologuer sur route en faisant des modifs genre supermotard donc avec fourche alongée, pneus route...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 PS : C'est quoi un SM super motard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut moi avant je rouler en 85 kx et cété trop de la balle !! mai si tu prend une cross pour rouler sur le route change de suite tes pneu car sa tien pas la route aprés c juste 1 conseil c toi qui voit si tu ve tomber ou bas ! ou bien si c pour delirer come sa prend pluto une pit bikes sa sera bocoup mieux et le prix et mieux ossi et c trés puissant si tu veut une 125 pit biles en haut de gamme sa va te reveir a environ 1500 euro tien moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Babman tu l'avais pécho à combien ton KX85, et non je veux une 80 car 125 c'est rop haut pour moi et 250 trop nerveux. Ouais on m'avait dit dans les alentours de 1000 à 1500 euros pour un modèle 2002-2003. voir si j'ai de la chance je trouve un 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bein la mienne c t une neuve anné 2003 et javai payer 3500 euro c t la toute derniere et le nouvo model en 85 kx . sinon si la moto et trop aute tu pe changé les roues pour en metre des plus petites je serai toi jirai me renseigner dans 1 magasin directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant