Seijuro Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour !! Bon voila, tout est dans le titre ! lol ! J'hésite entre prendre le "Playgear Visor" de Logitech et les fameux filtres "Hori" pour protéger l'écran de ma PSP... Qu'est-ce que vous me conseillez ?! En prenant compte de l'efficacité et de l'esthétique... Merciiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ba moi j'ai les madcatz (a micromania) et j'en suis plutot content : 5 € les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seijuro Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ouais, j'les ai vu... Mais un pote, qui bosse là-bas, m'a dit que les "Mad Catz" faisaient des bulles d'air.... Pas top quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ba dit toi que au debut ouai ... jusqu'a que je capte que en fait il y avait un autre film dessus qu'il fallait enleve en fait et la c'est parfait ... franchement je vois pas de difference avec un ecran sans protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seijuro Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ok ok..... Parce que certains m'ont conseillé le "Playgear Visor" pour une protection totale, mais perso je trouve que c'est trop gros et très moche... lol ! Donc j'pense que j'vais opter pour des "Hori" si j'en trouve, sinan comme toi des "MadCatz".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Le Playgear visor c trop mal concu ca empeche l'utilisation du playgear (la boite de protection) et ca prend trop les rayures. Les films madcatz sont excellent meme si j'ai du en niqué 2 pour savoir comment ca se posait ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seijuro Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ah ouais ??! Des rayures, t'es sur ?! C'est sensé protéger contre justment, nan ?! lol ! Mais les filtres, une fois collés, est-ce que ça laisse des traces de colles ou d'adhésifs sur la console ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 sur le playgear visor en lui meme pas sur la psp ^^. Et non y'a po de traces de colle il me semble que ca tien par vide d'air si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seijuro Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 OK ! Merci lgwing pour ces infos... Juste une précision encore : APrès avoir mis une protection écran (Hori ou Playgear, peu importe...), est-ce que je peux mettre ma PSP dans la housse officielle fournie avec ?! J'ai entendu qu'elle abimait beaucoup la console...mais s'agissait-il seulement de l'écran ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 moi j'ai mis une protection style hori avec la housse officielle et pas une rayure par contre je me tate d'acheter l'espece de boite en metal playgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant