Boulococo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tout est ds le titre pour 65€ fdpin en suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianfluo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je suis prenneur 60efdin si tu m'envoye en 1er ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est une blague j'espère tu crois qd meme pas que je vais te l'envoyer avant le paiement . Tu peux payer par paypal si tu veux. Mais bon je suis qq1 de sérieux fait une recherche sur ebay pseudo boulococo et verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j ai jamais vu quelqu un envoyer la marchandise puis l autre lui envoie le paiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianfluo Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je men fou de ta vie mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 tiens une raison de + pour que je ne t'envoie rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut, C'est la sandisk bleu ou la jaune ? 60€ fdpin en suivi c'est possible ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant