aurel51 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Payer je veux bien, mais 5-10€ maxi car 30€ c'est du vol, juste pour avoir le net. Car il aurait très bien pus vendre au prix d'une cartouche vierge en passant par un autre exploreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 http://www.ratiatum.com/log76_Opera.html surtout qu il est passé en gratos...sans pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 oui de plus, ou alors pourquoi une mise a jour du firmware intégrant le navigateur ? Je pense pas que ce soit possible quand meme car la mémoire ne doit pas etre assez importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 y a une cartouche gba et une ds fourni (sur les video), celle gba servirait de cache je pense...à moins que ce soit le famaeux cache du port gba...à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Perso je suis confiant : Opera est un trés bon logiciel que j'utlise et que je préfère à firefox et internet explorer! 30€ sa n'est pas du vol, et puis l'orsequ'il sortira en france je pense que nintendo commencera les packe genre "Ds(lite?)+Opera+Clé usb Wifi" ou "Opera+Clé usb wifi" à de meilleurs prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant