Aller au contenu

Web sur NDS


dbz

Messages recommandés

je me demande si certains se rendent compte du fait qu'un navigateur sur un ecran miniscule ca va être une vraie catastrophe. Impossible de venir sur meta ou mm de faire une recherche google correctement.

Je me demande même s'ils vont mettre une reconnaissance des caractères ou si l'on va avoir un clavier émulé?!

Après la gestion du flash et du java c'est une autre question. Sachant que ce sont tous 2 des softs propriétaires, si les 2 boites ne font pas une version spéciale pour la nds (ce qui est fort probable) c'est même pas la peine de compter les avoir...

Autant acheter un pda!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compares un explorateur à 30euro pour consolle à un pda. T'as un arbre à sous-sous chez toi ?? Et l'ecran du haut permet d'afficher une partie de l'écran zoomée. Et puis je dis pq pas !!! Moi je kiff l'idée à 200% ! ca permettra de surfer en vitesse dans une zone wi-fi, looker ses mails, chater,... Comme d'had on critique sans avoir vu ce que ça donnait vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra bien... ce sera sûrement plus pratique que de surfer avec le joystick de la psp ^^'

Par contre s'ils pouvaient sortir le tuner par chez nous... avec la TNT siouplé !!!!

Sinon d'après la vidéo de la conf, le pictochat de la dslite fait de la reconnaissance de caractères !

http://www.youtube.com/watch?v=6ogWgYF3r4M

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...