Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 oki mal mise? ben avec une barette c'est étrange que ça ait démarré quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ouai ses bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 sa recommence le bip sa m'enervre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 essaie de la changer se slot et fais un test memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 mais mon couzin ma dis qu'il y avait un slot griller allor j'ai pas envie de griller ma barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ben il serait temps de nous le dire, je t'en ai parlé du slot grillé déjà...il a fait comment pour le tester ton cousin? Il a changer la barette de slot ou bien il a un testeur? AVec memtest tu risques rien c'est un logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 sa ma refait le meme probleme er j'ai du changer de sourie est sa me fait plus le bruit cool!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 humm...c'était quoi ta souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 une sourie affra rouge avec fil et mintenant j'ai un avec une boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 oué jme doute mais quel modèle qu'on achète pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant