Aller au contenu

probleme


rocklee1

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

le bip en question c'est le même qu'au démarrage? (celui du bios), c'est un bip court ou long? un message d'erreur quelconque?

 

Je pense qu'il s'agit d'un virus, tu as quoi comme antivirus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jopterai plutot pour un probleme au niveau de la memoire ou de la carte graphique.

 

Je mexplique:

 

Quand une barette de ram est mal inseree ou fonctionne mal, certaines cartes meres emettent un bip.

 

Idem pour la carte graphique.Sur mon vieux PC, il a un probleme avec ca justement:au demarage, le pc emet un bip continu car la carte est mal inserree dans son slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oui voilà c'est pour ça que je demandais si c'était un bip long ou court, c'est important pour déterminer le pb. Donc avec avast pas de virus et le bip court révèle un pb de mémoire comme le souligne 6.

 

Si tu connais ta version de bios ça serait pas mal de la donner pour en être sûr.

 

IL faut que tu vérifies tes barettes mémoires si elles n'ont pas bougés ou grillées ainsi que leur slot. Teste les une par une pour voir celle qui est éventuellement morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ok si tu n'as qu'une seule barette c'est qu'elle fonctionne sinon windows n'aurait pas démarré.

 

Regarde dans ton bios (f8 au démarrage) si tu peux modifier les réglages des accès en mémoire dans le BIOS.

 

Sinon télécharges memtest et tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ok mais ça serait cool que tu nous dises ce que tu as faits exactement pour que ça ne bippe plus au cas où qqun aurait aussi ce pb, ça peut aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...