Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 y'en a qu'un qui suit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'est un must la verité il ya pas mieux je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir attend si l'année derniere au concert de Elvis le king la verité en chere et en os je l'ai vu comme j'ai jouer a Street sur Neo Geo @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 même qu'il jouait avec Kurt et jim, si si...mais en plus il jouait bien sur DC avec l'ému en question, si si j't'assure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je viens de remarquer un truc grace au VGA (pasque sur TV 36 cm c'est moins évident), NEO4ALL tourne en high-rez !! On le voit sur les éléments qui subissent un zoom arrière, malgré le zoom ceux-ci conservent leur résolution d'origine : En bas les screens de NEO4ALL. Dans Metal Slug c'est du détail mais sur des jeux comme les Art of Fighting ou Samurai Spirit ça doit être plus flagrant. En zoom arrière maximum on doit se retrouver avec un magnifique jeu en 100% haute résolution. Perso j'ai pas testé les AoF ou SS, quelqu'un a essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Etonnant! Cela signfie que Chui a codé le zoom arrière non pas pour émuler la NG (ce qui signifierai faire la même chose, c'est à dire prendre 1 pixel sur X) mais pour utiliser des pixels plus petits. C'est assez curieux car si sur Super NES on peut identifier un zoom puisqu'il utilise la plupart du temps les fonctions du mode 7, je ne sais pas si des routines sont clairmeent identifiables pour du zoom sur NG (faut croire que si). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant