Madcat21 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut a tous ! Voila j'utilise NeoGeo4all B3 (ému neo geo cd) et j'aimerais aquerir des jeux neo geo cd conpatible (http://chui.dcemu.co.uk/neo4all.html#GameCompatibilityList) avec celui ci parceque chui un peu perdu! J'ai juste trouve sur le net The King Of Fighter 97' pour tester mais j'aimerais en acheter vraiment un et je ne connais pas vraiment les jeux qui valent le cout! Merci d'avance! Pour l'info j'ai essayé de suivre les tutos pour faire fonctionner l'émulateur neo geo cd..en vain ! Mais en cherchant j'ai trouvé sa: http://dreamagain.free.fr/Neo4All_b3.rar Qui est un fichier rar a dézipper dans lequel se trouve une image cdi, a graver tout simplement et voila sa marceh! je tenais a la dire pasque c'est la galére pour faire fonctionner les autres ému! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lol Up pliz G ptét mal expliqué ske je voulais ( ou tro bien alor eprsonne lis mDr !) Voila je cherche simplement les jeux neo geo cd que je dosi tester de toute urgence si je ne veut pas mourir con ! xD Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 si tu veux pas mourir con déjà commence par lire les topics qui parlent du sujet et t'auras même la version 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Essaye de chopper metal slug , un must sur neo geo cd et qui tourne plutot bien sur Dc. ça sera déjà un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Deux simplissimes mais indémodables et redoutables d'efficacité : Puzzle-Bobble (Bust a Move) et Wind Jammers. En revanche je n'ai pas testé Wind Jammers sur Neo4all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Deux simplissimes mais indémodables et redoutables d'efficacité : Puzzle-Bobble (Bust a Move) et Wind Jammers. En revanche je n'ai pas testé Wind Jammers sur Neo4all. j'allais proposé également ces jeux mais ne les ayants pas, j'ai pas pu essayé sur neo4all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ils valent quoi les street fighters sur la neo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 belladruzillaa Posts: 4234 Posté: Le 17 février 2006 à 18:52:59 ils valent quoi les street fighters sur la neo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ils valent quoi les street fighters sur la neo? C'est une blague j'espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant