Aller au contenu

Invention Pour HotSwaP


naolybill

Messages recommandés

ouais peut être, chui pas embobiner par ton ndure,

 

Moi je fabrique cet interrupteur IDE car ça n'existe pas et que mon hotsWap sera réussi de suite.

 

Mais bon, peut être que je visse faux dans cette démarche, mais chui à fond dedans, et vu le nombre de mails que j'ai reçut y'a pas que moi en france qui est interressé.

 

Merci pour l'info de Ndure , je vais quand même chercher ce que je peu trouver sur lui sur gueux .

 

MErci , bon week end à tous .

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été plus simple d'utiliser un commutateur rotatif 20x2 positions (si sa existe, sinon, 4 de 6x2 par exemple) ça t'aurais empêcher de devoir utiliser autant d'interrupteurs. ça ressemble a ça: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=122544&langId=-2&parent_category_rn=19010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais qqn pourrait me sauver la vie??

tt a lheure g teneté un hotswap avec le bios phoenix loader et et bernie et eart et en suite quand je branche mon dd a ma xbox , et que jétain et que je ralume ca me met erreure 21.

qqun pourrait maider a sortir de cete saleté de situation svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, c'est pas personnel, je pouf de rire

 

Si vous saviez le nombre de console hotswapés / exploités que je vois tous les jours et que je doit pucer pour récupérer le bin's...

 

 

...Franchement avec le temp et l'argent que tu perd dans ton commutateur ( pour une fois c pas un travail de porc déjà c'est bien.. ) tu aurrai plus vite fait d'installer un lot de puce qui au moins aurrai fait des consoles qui tiennent + de 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'lut Kaiser sozei

 

merci pour l'encouragement , tu n'es pas seul, mais bon ,c'ets mon trip le hotswap ,

 

dans tous les cas mon interrupteur est terminé, testé avec succès

 

UN GRAND MERCI A ZEUS POUR LES SOUDURES AU PARISIEN POUR LES USINAGES ALUMINIUM ET¨PLEXI

 

j'en ai fais trois hier soir , histoire de test , g passer plus de temps à dévisser les 6 vis qu'a les hotswap , clac clac et le tour est jouer,

 

je vais poster des photo d'ici une vingtaine de minute,

 

perso, ca tourne nikel , j'ai déjà une bonne 50 aine de personne interressé par cet interrupteur IDE

 

j'attend vos réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...