Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ah bon il y a un menu sur les puces!? Ben en voilà une bonne info, et je parie que sur ma Ripper Gold, je peux toujours aller me brosser? MaPomme, tu as l'air de bien maîtriser le sujet, j'ai un peu lu tes tutos, mais pour moi ça manque d'image Et si pour toi ça parait pas compliqué, pour nous "putaing" c'est pas facile Il y a un petit jeune qui m'a filé une copie sur ma memory card d'un programme qui se lance tout suivant le jeu PS1 que j'ai dans ma console au démarrage, il permet de swapper les jeux PS2 mais je ne sais pas ce qu'il peut faire de plus... Enfin, la route de l'ignorance est encore longue devant mes pieds.. Merci pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Quelles sont les puces qui ont un accès au configuration par software? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 dms4 et matrix infinity, j'en suis sur. crystal chip, il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 exact! tu peux aussi inclure la ghost 2 et la o2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 1/ Pour la liste des meilleures puces, voir la FAQ. 2/ Si tu as une Ripper 2 Gold, pas de menu de config, mais tu as le mode DEV1. Donc je te conseille d'installer mon kit ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Si ça ne marche pas, lis le topic suivant: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=592268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je vais aller voir ça... Sinon j'ai posé la question à un gars qui monte des puces au sujet d'une 30004 et il m'a dit que ce n'était pas une console à modifier qu'elle était trop fragile, etc.. etc.. c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Et justement au sujet de ce potte j'ai une idée à vous de me dire si c'est possible Je prends ma console V9 avec puce Ripper Gold, j'installe un DD avec l'adaptateur LAN (si j'en trouve encore un) je copie des jeux sur le dd après avoir installé les différents loader dessus Ensuite je lui file le DD, l'adaptateur lan et la carte mémoire, pourra-t-il alors jouer avec le contenu qui se trouve sur le DD? Y'a t'il des jeux qui ne fonctionnent pas depuis le DD sur une console non pucée? Si j'ai bien compris lorsque l'on a pas de puce, on utilise un programme qui est sur la memory card et on doit placer un CD PSX1 dedans histoire de lancer ce petit programme qui va nous permettre d'accèder au DD, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant