Aller au contenu

Mon dieu, mon dieu, le nombre de puce qui existe!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben moi j'ai surtout l'impression que l'on exploite pas tellement les possibilités de ces puces!

 

Pour ma part c'était juste pour jouer au jeux PS1/PS2 PAL-US-JAP et gravés

 

mais je me dis que ce serait sympa d'avoir un DD dans ma PS2 V9

 

Même si beaucoup de tutos existent, je trouve que ce n'est toujours pas très clair et simple pour exploiter à 100% les possibilités des puces actuelles!

 

Pour ma part j'ai une RipperGold dont le suivi n'est plus assuré par ces glands de chez Ripper!

 

Mes soucis sont:

Lorsque je veux mettre un jeu PS2 gravé au départ, je suis obligé d'allumer la console sur le bouton éject et après de rappuyer dessus pour rentrer le jeu, si je veux booter directement sur power, ça ne prend pas le jeu :(

 

Et l'autre souci, dont personne n'a sû m'expliquer la cause, c'est les jeux PS1 que ce soit PAL/US/JAP ou gravé, les jeux sont floux!

Je vois clairement la différence de détail entre une PS2 sans modif ou une PS1 (modif ou pas) et cette PS2 V9 modifiée!

 

d'ailleurs l'effet était le même avec une PS2 V9 pucée en DMS3

 

Alors c'est un peu chiant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ma part j'ai une RipperGold dont le suivi n'est plus assuré par ces glands de chez Ripper! " 
Normal, la firme a coulé à cause des clones. 

J'ais eu une ripper2 gold, les jeux ps1 n'etaient pas flou, par contre les jeux imports ps1 avaient l'image decallée.

 

Décallé? Tu veux dire vers le haut ou le bas, là tu parles de toutes l'image?

 

Pourquoi dis-tu que ripper à couler, vu que ripper existe toujours?

 

Avec le site Ripper3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que l'image etait decallée vers le haut, et bien sur toute l'image, cette puce (si je me rappelle bien) force les jeux 60hz en 50 hz. D'ou le decallage de l'image, c'est pour ça que la messiah2 etait mieux.

 

Effectivement la team ripper a coulée. La team originale n'est plus, un groupe à repris le nom est a creé la ripper 3, mauvais clone de la matrix infinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus il y a des copies... On ne va pas s'en sortir!

 

Quelqu'un qui connait bien les différentes puces, peut peut-être répondre à cette question:

 

Les nouvelles puces proposent tout un tas de choses dans une sorte de "tout en un", mais peut-on activé via les fils soudé, ou les ponts à faire, que ce que l'on désire utiliser?

 

Genre, je ne veux pas de suppression macro, ou du pont couleur pour éviter le vert en lecture DVD, etc...

 

Juste les fonctions utiles, dans le genre:

Jouer au jeux PS1/2 PAL/US/JAP + Gravés

Utiliser le DD et transférer les jeux directement du lecteur de la console au DD

 

 

Depuis le temps, est-ce qu'il est maintenant possible de transférer sur le DD d'une PS2 un jeu gravé?

 

Peut-on remplir un DD pour PS2 et ensuite le copier sur un autre DD (histoire que si le premier pête, on a l'autre de secours) ?

 

Merci pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Depuis le temps, est-ce qu'il est maintenant possible de transférer sur le DD d'une PS2 un jeu gravé? "

 

C'est possible depuis longtemps, il suffit d'avoir une puce permettant de lire les jeux gravés. Et, sans puce, c'est toujours possible sur le PC avec WinHIIP.

 

"Peut-on remplir un DD pour PS2 et ensuite le copier sur un autre DD (histoire que si le premier pête, on a l'autre de secours) ?"

 

Oui, sur le PC, avec WinHIIP.

 

"Les nouvelles puces proposent tout un tas de choses dans une sorte de "tout en un", mais peut-on activé via les fils soudé, ou les ponts à faire, que ce que l'on désire utiliser?

Genre, je ne veux pas de suppression macro, ou du pont couleur pour éviter le vert en lecture DVD, etc... "

 

Sur les puces de qualité, la config se fait par soft, pas par hard. Tu configures ta puce dans un menu, tout simplement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...