Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut à toutes et à tous... Je suis stupéfais du nombre de puce PS2 que l'on trouve sur le marché sans parler de toutes les évolutions dans la même marque de puce! Mon dieu, mais que faire et surtout que choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 "que faire et surtout que choisir" Lire la FAQ. La sélection est faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Vous avez réussi à faire une selection??? Ben vous êtes forts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 perso, j'ai une matrix infinity, mais je pencherai plus vers la dms4 pro pour le toxic os, si tu joue avec un disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 perso j ai la m3mushroom > elle n est pas chere >28 euro et gere le mode dev1..maintenant,tout le monde te dira que le top c est la dms4pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 crystal chip personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 La plus pard du monde vond dire que la dsm4pro ou la infinity c'est se qu'il y a de mieu. Pour eux c'est surmant vrai mais pour toi sa dépend de plein de chose. pour bien choisir pose toi les question suivante. -Quel version de ps2 t'a? (certaine puce ne sont pas compatible avec toute les version) -utilise-tu le DD? -Les mod DEV vont-t'il etre d'un réel utilité pour toi? -va-tu jouer online? -Quel est ton budget? -Est-ce que c'est toi qui val'instaler? Moi personnellement j'utilise pas le DD, le mode Dev ne me servirait uniquemant a booter quel que ELF mais il y a tres peut de elf qui sont vraimant intéressent pour moi donc se ne m'est pas vraimant utilie, je joue pas online et mon budget n'est pas tres élevé et dans le fond tout se que j'ai besoin c'est que les jeux boot donc ma puce c'est une petite Magic5. elle n'a pas de gros possibilité mais elle répond a mais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 "tout se que j'ai besoin c'est que les jeux boot" Et un jour ils ne booteront plus, ta lentille ne voudra plus. Ce jour-là, tu le regretteras, le mode DEV qui permet de jouer sans lecteur, sur le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 a bon c'est nouveau ca ? plus besion de lentille ?pour jouer ? car j'ai un stock de ps2 sans lentille , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Le mode DEV1 te permet de booter directement sur la carte mémoire. Dans ta carte mémoire, il y a HDLoader, qui lance les jeux sur le disque dur. L'installation des jeux sur le disque dur se fait sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant