atoth_le_nain Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon jurer je triche plus! http://www.retrones.com/Perifericos/NES%20four%20score/Nintendo%20World%20Cup_3.GIF J'avais ce jeu avant et j'adorer trop! trop de delire sur ce jeux avec mon frere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 hs de rien atoth_le_nain ^^ ----------- Re uploader vos images sur imageshack et renommer là si on voit le nom du jeu, c'est nul sinon :] On voit le nom de ton jeu dbz sur l'url hs off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je sais mais faut pas le dire! Il faut que tout le monde soit honnete et donc que personne ne regarde (pas comme moi avec l'image de Atoth_le_nain!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je croi que c world cup soccer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Vi ^^* tu connaissais ce jeu? il était génial, avec des coups spéciaux de folie! c t le sega soccer slam de l'epoque, ou encore le mario football de l'epoque! J'adorai vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il me vient une question un peu idiote : pourquoi "blind test", sachant que ça veut dire "test aveugle", alors qu'on montre des images ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bien vue..... Mais je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 alord appelons ca ''mind test"" ! oui l'image c'etait bien terranigma je me doutais que certain allait dire chrono trigger lol ce jeu a ete fait par enix a la fin de la snes en 1996 ya qui qui met la prochaine images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Y a un moyen très simple de reconnaître un jeu Enix sur SNES : je sais pas si c'est volontaire ou non, mais la couleur bleue dans les jeux Enix sur SNES est toujours particulière, en tout cas, ça m'a toujours percuté, que ce soit sur les Actraiser, sur Soul Blader, 7th Saga etc, j'ai toujours trouvé que le "bleu Enix" était particulier et reconnaissable sur SNES lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant