kid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 voila un petit test metter les photo de jeu et on doit trouver le titre du jeu on commence par celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Chrono Tigger je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il y avait déja eu un Topic de ce genre dont les règles avaient été établis par Bad10 Malheuresement on peut pas le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 déjà c'est chrono trigger avec un R Et j'ai un doute car normalement son pantalon est vert/bleu et non rouge comme sur la screeshot o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoth_le_nain Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il s'agit de Terranigma sur super nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 à ton tour de poster une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoth_le_nain Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pac man 2 the new adventure!!!! c facile si on fait clic droit --- propriété de l'image tu vois le titre!!! En même temps je suppose qu'il ne faut pas tricher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoth_le_nain Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Exact [mici modo] A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 j'ai le droit de jouer encore? j'ai tricher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant