Aller au contenu

Puce sans soudure pour ma console ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

Je n'y connai pas grand chose et voudrai savoir quesque je peu mettre comme puce dans ma ps2

les numéros derrière:

C 17 89 595 et puis 501 - 17 89 595 - U

Voila

JE voudrai lire les jeux backup avec et dvd

merci

Invité Invité

ta console est kel version,elle est européenne au moin*

tu pe nous dire ta version,tu le voi en te référan auSCPH dérrière ta console :

-Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version 3 (V3).

-Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7.

-La version SCPH:

-Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7/V8

-Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9

-Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique).

-Si la version SCPH est SCPH-35004 (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V4.

-Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5:

-Retire le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifie si la baie possède une vis

-Si la vis est présente, la console est une V5.

voila apré ca il ya plein de sorte de puces et certaines compatibles ou non avec certaines versions dc voila di nou ta version et c cool

t'auras le choix ne t'inquiète pa

Invité Invité

salut a tous !

bon voila,je viens de verifier ,et d'apres ce critere :

Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique).

ma console est une V5/V6 ....donc j'aurais aimer savoir ce que vous me conseiller comme matos pour lire les jeux import et gravé (sachant que je veux pas trop faire de soudure ) si vous avez aussi une adresse pour me procurer le matos,ca serait vraiment sympa ^^

PS :j'ai aussi une vieille ps1,et comme je veux pas trop investir pour ce vieux clou (elle a bien 7 ou 8 an lol ),vu que la ps2 devrait bientot etre bonne a lire les imports,j'aurais aimer savoir si on peut utilisé une version gravé de PS-X change V2 sans avoir monter une puce sur la bete

merci d'avance pour vos reponse

Invité Invité

ben si tu ve une bonne puce et ke tu ne connai rien en soudure n'y touche pa,ne prend pa le risque de griller ta console.il ya +ieurs fils et c cho kan mem

par contre regarde moi je n'ai pa de graveur dvd dc g pri une puce avec seulemen 2 soudures a faire pr lire des cd-r dc voila c'est à toi de voir apré

Pr l'accès a tt ce ki a l'intérieur de la console c'est assez aisée

http://www.assentek.com/

http://www.ominfo.com/ prob' pr eux en ce momen mem pr l'accès au site

Invité Invité

je viens de regarder,et c'est vrai que ca a l'air assez chaud a faire

mais je peux toujours demander a quelqu'un de le faire .... mais comment trouver cette personne ? existe t'il un moyen de contacter quelqu'un de competent dans le nord ?

j'ouvrirais ma console demain,pour voir la precision necessaire pour les soudures,si je ne trouve personne pour le faire

PS : j'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser un cd de boot et un capot adequat pour la ps2 (pour changer le cd ),est ce que c'est fiable ? ca ne vaudrait pas mieux pour un gars comme moi ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M